Mon tout nouveau Siphon

Eh oui, ça y est, j'ai craqué... j'en rêvais depuis un peu plus d'un an et le l'ai vu, tout beau dans un rayon de magasin à Toulouse. Je n'ai pas pu résister et je l'ai saisi avec vénération.

Une vénération qui ne m'a pas quittée, puisque revenue chez moi, depuis un mois, je déballe de temps en temps cet objet magnifique (tout inox brossé, immaculé...), je le pose sur la table et je le regarde, je le photographie... et je le remballe.

Peut-être n'avez-vous pas compris ? je n'ose pas l'utiliser ! j'ai peur !... de quoi ? je n'en ai pas la moindre idée, ou peut-être de rater mon entrée dans la réalisation d'espumas !

Vous allez me dire, ce ne sont pas ces propos qui vont vous aider en quoi que ce soit sur le plan culinaire, je comprends bien.

Aussi, promis, je vais me lancer. Sur le livre de recette que vous voyez sur la photo, regardez l'image, comme elle est jolie ! c'est ça que je veux faire, pour la couleur, je vous ferai un compte-rendu de la réussite ou de la catastrophe.

Au cas où cela vous intéresserait, c'est un siphon en inox, O,5 l, pour mousses, sauces et crèmes chaudes ou froides de la marque mastrad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que voulez-vous dire...